UN WEEK-END DENADDA : Comment créer en vanlife

Dernière mise à jour : 4 juil. 2021

Creations on the road...

soulac-sur-mer, que faire le week-end, denadda illustration affiche poster de la mer de l'ocean coucher de soleil avec des surf, soulac-sur-mer, océan atlantqiue, douceur naturelle, peinture en edition limitee signee et numerotee a la main, made in france,  artiste nomade, creation en vanlife

À peine rentré aussitôt reparti... Denadda Campervan, Truck, Mobil (on ne sais pas encore comment le nommer ? N'hésitez pas à nous laisser vos idées en commentaire !) commence à poser problème sur le parking en haute saison.


Alors plutôt que de perdre notre énergie inutilement autant repartir, profiter d'un spot de rêve assez proche afin de focaliser notre attention sur la création plutôt que sur la tension :D !


Nous choisissons Soulac-sur-Mer, (pour ceux qui nous suivent sur instagram et facebook nous sommes déja passés par là et vous avez participé au voyage en partie... Je vous épargne les péripéties :) type vidange de la roulotte, recherche d'eau qui constituent à eux seuls une aventure...).


DESSINER EN LIVE
vanlife et créations nomades denadda illustration affiche poster de la mer de l'ocean coucher de soleil avec des surf, soulac-sur-mer, océan atlantqiue, douceur naturelle, peinture en edition limitee signee et numerotee a la main, made in france,  artiste nomade, creation en vanlife, phare, coucher de soleil avec lumiere, eclaircie

VENDREDI : Nous arrivons en fin de journée, je reste assise à l'avant de le caravane, face à la mer, pour le plaisir de dessiner en directe le merveilleux spectacle d'un lumineux coucher de soleil qui perce les nuages. D'habitude je prends une photo et dessine en rentrant, c'est assez rare de finaliser (à ce point) un dessin en live. Sur la plage avec le sable & la luminosité, c'est une démarche assez compliquée, alors que là... LÀ... C'était une joie immense ! Malgré les averses, je peux tranquillement faire évoluer l'illustration en fonction de ce que je voyais et la terminer ! (J'ai prolongée la soirée sur un logo dont je vous parlerais sûrement plus tard).


vanlife, campinge car, campervan, van, créateur nomades, artiste nomade français, créer en roulant, comment gagner de l'argent en vanlife, denadda illustration affiche poster de la mer de l'ocean coucher de soleil avec des surf, soulac-sur-mer, océan atlantqiue, douceur naturelle, peinture en edition limitee signee et numerotee a la main, made in france,  artiste nomade, creation en vanlife

SAMEDI : Après une balade très matinale & deux magnifiques arc-en-ciel, finalisation de cet autre dessin dont les couleurs révèlent sans doute une envie de douceur & de chaleur. Un petit post instagram, puis on s'occupe du Denadda sur roues. Dans la soirée, ces illustrations sont adaptées pour l'impression (format a5, correction...). Je ne comptais pas en faire une édition, mais elles rendent si bien imprimées que nous vous les partageons. Enfin Sam trie ses rushs tandis que je m’occupe de la mise jour du site (jusque 2h du matin).

Vous pouvez désormais nous écrire sur le chat du site si vous avez des questions & si vous êtes membres du site vous pouvez échanger entre vous via ce nouvel espace.

DIMANCHE : Grasse matinée & beau soleil, Sam shoot les illustrations avant que je fasse trempette dans l'océan. Nous avons (enfin) pris le temps d'ajouter les photos de l'Édition Limitée de Marin dans les nuages. Le soir le drone est de sortie pour préparer le prochain épisode de La minute Zen.





LUNDI : Ça se complexifie...

... Au réveil nous avons des problèmes avec la pompe à eau. Et hop ! C’est parti pour 300 km afin de rejoindre Agen. On se rend chez notre concessionnaire qui att