• DENADDA

AUDIO LIVRE D'EYA, LA LIBERTÉ RETROUVÉE

Comment vivre libre ? Une histoire universelle répond à cette question essentielle...

Comment Eya a transformée notre vie & changera la votre aussi...


Eya hors de sa carapace raconte une histoire qui résonne en chacun.

À travers cette aventure que chacun à vécu sous des formes différentes, l'histoire d'Eya hors de sa carapace diffuse l'essence de la liberté, bercée par de magnifiques musiques originales qui au son des vagues & de la jungle vous élèvent dans un voyage au coeur de vous-même...



Un audio-livre magique & magnifique qui résonne dans le coeur de chacun pour se libérer des emprises extérieures.


LES ANECDOTES DE DENADDA & EYA

  • Eya est à l'origine de notre 1er collaboration...

Sam & Elma (qui vous écrit) c'est les deux petits rien qui font tout DENADDA.

Voici quelques anecdotes réelles de l'influence d'Eya dans leur vie.

Eya est née il y a 6 ans, Sam en découvrant ce livre, l'a adoré sans savoir qu'il était d'Elma.

Il souhaite immédiatement en composer les musiques et réussit à merveille à illustrer son univers.

C'est donc autour d'elle que nous débutons notre première collaboration !

  • Eya à l'origine du dessin au quotidien...

Sam m'encourage à continuer les aventures de cette tortue de mer et nous préparons ensemble une trilogie. Il m'aide à améliorer sa mise en page dans un joli style BD avec des bulles maritimes.

Durant près de quatre mois nous travaillons ensemble sur ce projet sur notre temps libre (donc essentiellement la nuit de novembre 2019 à février 2020).

Pour faciliter ce travail, je découvre la tablette qui ensuite devient mon outil principal de dessin et grâce auquel le dessin devient une activité au quotidien !

  • Eya n'accepte pas les compromis & veut nager en toute liberté

Un éditeur l'accepte, nous avons rendez-vous 24h après l'annonce du coco-19, donc il se rétracte. La petite tortue conserve toute sa liberté car elle ne souhaite pas uniquement sortir en papier, ses audio-livres avec les participations exceptionnelles de Francis HUSTER & Micha LESCOT, sont enregistrés & n'auraient jamais vu le jours avec cette édition.

Puis le projet DENADDA surgit (en mai 2020), nous décidons de sortir Au sommet, la trilogie Eya en d'un seul coup en un seul livre. Mais ce n'est pas à son goût... Nous recevons la trilogie Eya dans un état terrible, invendable.

Toute crise et une chance, nous reconsidérons les choses et en profitons pour ne sortir qu'un tome à la fois. Ainsi nous aurons le temps de déployer tout son univers musical, qui une fois encore n'aurait pas vu le jour. En attendant nous la cherchons en Normandie...


  • Eya à l'origine de la réalisation de notre plus grand rêve : vivre en bord de mer...

Enfin le 09/09 nous tournons un petit film pour annoncer sa sortie, mais quelques heures plus tard nous apprenons que nous devons démanger. (Je ne rentrerais pas dans les détails mais la demoiselle y est pour beaucoup!). À peine arriver à Montreuil Eya ne rêve que de mer. Et nous pousse à réaliser ce que l'on aurait jamais osé, quitter la ville, vivre au bord de l'océan dans ce coin de paradis : Lacanau-Océan ! C'est donc grâce à elle que nous voilà dans notre petit paradis maritime !

Cette tortue a donc réellement quelque chose d'unique & de magique qui transforme notre vie vers toujours plus de liberté. Nul doute qu'elle veillera désormais également sur vous !

Et il y a bien d'autres anecdotes encore trop longues à raconter ici... Mais j'espère que ces quelques détails vous préciserons qu'une fois de plus, nous ne parlons que de ce que nous vivons & qu'en évoquant la magie de cette tortue il ne s'agit pas d'un simple storry-telling pour vendre un produit.


Retrouvez-nous sur instagram avec bien des créations qui n'apparaissent pas ici & sur facebook : denadda.officiel

12 vues
  • DENADDA sur YouTube
  • DENADDA sur Instagram
  • DENADDA sur Facebook

 DENADDA © 2020 . webdesign by Elma Bouthors . all right reserved . contact . mentions légales & politique de confidentialité & CGV

Promis ça reste entre nous !

0